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Occasions Moteur
Occasions Moteur
Occasions Voile
Occasions Voile
 
 
TRISALU 37
Prix :  82 000.00 €
Lg. hors tout :  11,39 m
Largeur :  3,76 m
Tirant d'eau :  1m / 2,13m
Déplacement :  8000 kg
Lest :  2500 kg
Année :  1982
Moteur :  YANMAR
 
-Grand-voile de précision neuve 2019 (entièrement vérifiée et nettoyée 2021)
-Precision Yankee Headsail nouveau 2018 (entièrement vérifié et nettoyé 2021)
-Far East Trinquette neuve 2017 (entièrement vérifiée et nettoyée 2021)
-Gréement dormant remplacé en 2017 par des ferrures Hayn swagged, y compris de nouveaux ridoirs et bascules (entièrement vérifiés en 2021)
-Gréement courant (cordes/lignes) remplacé en 2021
-Le mât a été retiré, révisé en 2021

-Modèle : Yanmar 4JH4AE
-Puissance : 54CV
-Date d'achat : 2006
-Heures :
1250
-Vérification approfondie du moteur, changement de l'huile, de la courroie, de la turbine et des filtres en 2021.
-Entraînement par arbre avec hélice tripale fixe.
INTÉRIEUR :

-cabinet de toilette à bâbord
-couchette double en V à l'avant
-cuisine
-Comptoir en érable
-Cuisinière et four 2 feux Force 10 (nouveau 2020)
-Induction portable Aobosi
-table à carte
-Contreplaqué marine Eurolite avec rainures en V routées (toutes scellées à l'époxy)
-Bois dur cerisier 3/4″ avec inserts en contreplaqué cerisier 1/4″ pour armoires de style Shaker
-Bois franc d'érable 1/4″ sur semelle de cabine en contreplaqué
-Siège en cuir synthétique respirant Brisa d'Ultrafabric avec mousse de coussin ultra résistante à haute densité

EXTERIEUR :

-Toute la peinture sous l'eau et sur le pont a été décapée jusqu'au métal nu, apprêtée à l'époxy et repeinte en 2017 (Cabintop est Awlgrip - Deck est Kiwigrip).
- Antifouling noir Trilux à partir de mai 2021.
-Acrylique 1/2″ dans les fenêtres du haut de la cabine.
-Presque tout sur le pont est soudé au lieu d'être boulonné pour éliminer les fuites (poteaux, mains courantes, taquets, position de l'écoute de trinquette de toerail - tous soudés).

COCQUE :

-Construit en aluminium 5083 de qualité marine.
-L'échantillonnage de la coque est de 6 mm sur les côtés de la quille et passe à 5 mm en -remontant la coque.
-Le fond de quille est de 18 mm.
-Le pont, le cockpit et le cockpit mesurent 4 mm.
-L'intérieur est isolé avec de la mousse à cellules fermées ignifuge jusqu'au sommet du cadre en T.
-Toute la peinture sous l'eau et sur le pont a été décapée jusqu'au métal nu, apprêtée à l'époxy et repeinte en 2017 (Cabintop est Awlgrip - Deck est Kiwigrip).
-Trilux noir antifouling



SÉCURITÉ

-Radeau de survie Ocean Safety Ocean 4C 4 personnes ISO9650 SOLAS B (2020)
-Pack de fusées éclairantes Seago Offshore (2020)
-Crewsaver Aurora Blanc Handflare (2020)
-Alarme de gaz GPL pour bateaux avec capteur étanche WG100-L (nouveau 2021)
-Lignes de vie Wichard LYF'SAFE Jackline (nouveauté 2021)
-2x extincteurs

L'EAU

-228 litres (Deux réservoirs de 114l)
-Chauffe-réservoir d'eau (utilisant moteur ou électrique - nouveau 2020)
-Groupe d'eau JABSCO PAR-MAX 1,9 12 V 7,2 L/MIN (nouveau 2021)

ANCRAGE

-Guindeau Lofran 1000w avec cabestan (avec télécommande)
-Ancre Mantus 25kg comme ancre principale
-100 mètres de chaîne galvanisée 8mm + corde (50/50) (nouveau à partir de 2021)
-Ancrage secondaire Fortress FX55

PILOTAGE

-Skeg Hung Rudder (Skeg soutient l'arrière du bateau lorsque le bateau est assis sur sa quille)
-Tiller Steered (le timon en fibre de verre est télescopique et s'étend de 15″ supplémentaires)
-Cape Horn girouette auto-direction (nécessite un nouveau roulement de tube arrière inférieur)
-Entraînement de pilote automatique linéaire hydraulique Lecomble et Schmitt

CHAUFFAGE

-Chauffage Webasto Diesel (nouveau 2021)
-Mini radiateur soufflant en céramique Pro Breeze 2000W (nouveau 2020)
-Dimplex Frost Heater (nouveau 2020)
-Déshumidificateur

ACCASTILLAGE

-Harken MKIV Unit 2 Furler pour Headsail nouveau 2021
-Harken Unit 1 Furler pour trinquette
-Winchs Harken 52st Self Tailing pour primaires
-Meissner 28st (équivalent 48 Harken) Winchs Self Tailing Secondaire
-Harken 40.2 Self Tailing Winch des deux côtés du mât (nouveau 2021)
-3x Embrayage XAS de chaque côté du mât (nouveau 2021)
-Maxwell Winch centre du mât
-Frein de flèche Walder
-Hale-bas rigide
-Feu de mouillage tricolore à LED (vérifié et repeint en 2021)

ELECTRIQUE

-Prise en charge de l'alimentation à quai 115V / 230V (parfait pour les voyages dans le monde!)
-Transformateur d'isolement Victron 3600VA (le plus sûr pour les bateaux en aluminium - nouveau 2021)
-4 batteries Victron 100 Ah 12,8 V Lithium SuperPack (total 400 Ah - nouveau 2021)
-Victron Smart Monitor (bluetooth - nouveau 2021)
-Onduleur Victron 12V à 230V / 1250W
-Les prises sont au format britannique, mais peuvent facilement être changées ou utilisées avec un adaptateur.
-Cœur du réseau électrique entièrement vérifié et recâblé si nécessaire en 2021. Avant cela, tous les nouveaux câbles marins étamés ont été installés en 2017.
-Deux ampèremètres Bluesea - un pour le courant de sortie et un pour le courant produit par l'énergie solaire/éolienne/alternateur
-Alternateur Amptech 120A avec régulateur Balmar ARS-4
-Le solaire rigide Suniva 300w sur l'arche arrière alimente un contrôleur Bluesky 2512x
-Eclectic Energy D400 Wind Generator à une charge de dérivation commutée
-La batterie de démarrage du moteur est un top Optima Blue.
-Anode d'arbre remplacée 2021

PLOMBERIE

-Dessalinisateur 9 GPH 12v, basé sur la pompe haute pression en acier inoxydable d'Eco-sistem (inutilisé pendant un an)
-Les coques traversantes sont des tubes en aluminium soudés avec des vannes Forespar Marelon
-Tuyaux renforcés Trident ou Shields Marine pour les connexions à travers la coque
-Plomberie PEX pour système d'eau douce avec raccords rapides Watts
-Pompe à eau douce avec deux filtres à eau en ligne (nouveau 2021)
-Pompe à pied de baleine dans la cuisine
-Deux pompes de cale Whale Gulper 220 (montées en hauteur avec tuyau d'alimentation dans la cale) avec pressostats d'air Rule (pas de pompes ni de capteurs avec composants électriques près de l'eau de cale)
-Pompe de cale d'urgence haute capacité Johnson L4000 montée haut dans la cale



- Traceur de carte B&G ZEUS TOUCH
- VHF B&G V50

-Réservoirs de carburant estimés 284 litres (Réservoir de quille de 189 litres + réservoir latéral tribord de 95 litres)
-Le réservoir bâbord supplémentaire de 95 litres n'a pas été utilisé en raison d'un trou d'épingle.
-L'eau: 228 litres (Deux réservoirs de 114l)
Après avoir été complêtement rénové par ses précédent propriétaires du channel Youtube MJ Sailing, voyagé au travers des Caraibes, traversé l'Atlantique, suivi d'un passage vers l'Artique, ce Trisalu 37 s'est retrouvé à Falmouth (U.K.) ou je l'ai acheté en 2020. J'en ai bien profité à me balader sur la cote Sud de l'Angleterre ainsi qu'en France de Boulogne sur Mer à Douarnenez, et tout ça en utilisant tout opportunité pour faire des améliorations et mises à jours du matériel. Étant donné que mes prochaines aventures ne sont pas en mer, aujourd'hui je met ce bateau en vente. C'est un bateau unique qui vaut le détour!
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