-Grand-voile lattée 55m², 3 ris automatiques au cockpit
-Génois sur enrouleur 52m² avec bande anti-UV
-Trinquette sur enrouleur 22m² bande anti-UV
-Spinnaker asymétrique 140m² en chaussette
-Marque : Nanni Diesel
-Puissance : 50CV
-Transmission : Sail drive
-Chauffage air pulsé Eberspacher
-Cockpit avec 2 *bailles à bouts
-Porte(s) de coupée dans filière (x2)
-Douchette cockpit eau chaude/froide dans la jupe
-Grand Carré lumineux, boiseries claires
-Banquette(s) de carré en U - 8 places avec coussins et dossiers
Cuisine à l'américaine sur tribord
-Réchaud / four inox Eno Gascogne 2 feux gaz
-Evier(s) inox avec mitigeur
-Table à carte face à la route
-Cabine avant à couchage double 140x205 avec salle d'eau privative, bureau, penderie et rangements
-Cabine arrière tribord à couchage double 135x200 avec penderie et rangements
-Cabine arrière babord à couchage double 135x200 avec penderie et rangements
-Salle d'eau avant avec WC marin électrique douche et lavabo
-Salle d'eau arrière avec WC marin électrique douche et lavabo
-Eclairage intérieur à LED
-Hauts parleurs intégrés pour musique
-Coussins de cockpit
-Réfrigérateur 400L
-Echelle(s) de bain dans coffre sur la jupe
-Table de cockpit
-Annexe
Manœuvres:
-Barre(s) à roue double, diamètre 800mm (transmission par drosses en câble)
-Guindeau électrique 1700W-12V pour chaîne de 10mm et câblot de 20mm.
-Davier fermé
-Grande Baille à mouillage
-Taquets soudés 320mm (x7)
Electronique :
-GPS traceur Raymarine E7 tactile (x2) un à la table à cartes, un au cockpit
-Récepteur AIS
-Radar
-Pilote automatique avec vérin électrique
-Centrale de navigation Raymarine tridata avec répétiteurs de cockpit
Electricité:
-Alternateur 12V - 105A
-Prise de Quai
Panneaux solaire 2 x 50 W (arrière cockpit) 2019
-Chargeur de quai / répartiteur Victron 12/220V 40A Victron
-Batterie de démarrage à spires Ultima 75A
-Batterie de guindeau à spires Ultima 75A
-Batterie(s) de service 220A Victron au gel.
Divers :
-Isolation thermique Stirodur 50mm (coque) et 40mm (rouf et pont)
-Echantillonnage de Coque ; couples de 8mm, fond 8mm, bordé 6 et 5mm, pont 4mm
-Voiles de Quille 15mm - âme de quille 20mm
-Lest plomb 3200kg isolé par 13mm de résine epoxy fibrée
-Soute avant à voiles avec panneau de pont Goïot 61x61cm
-Coffre de rangement pour bouteilles de gaz 2x13kg
-Arceau de descente avec mains courantes soudées
-Antifouling refait avec sablage de la coque et traitement epoxy 2016
-Capote de descente sur arceau
-Casquette en alu avec portes type Bofor étanches (2022 Chantier Allures marine)
Sécurité:
-Radeau de survie
-Crash-box avant
-Crash-box arrière (en avant du tube de jaumière)
-Demi- Balcon(s) avant et arrière inox
Electronique :
-GPS traceur Raymarine E7 tactile (x2) un à la table à cartes, un au cockpit
-Récepteur AIS
-Radar
-Pilote automatique avec vérin électrique
-Centrale de navigation Raymarine tridata avec répétiteurs de cockpit
- Capacité eau : 670 L
- Capacité carburant : 335 L
L’Iroise 46 est un biquille en aluminium de voyage rapide et polyvalent. La carène tendue et puissante grâce à ses bouchains associée à un tirant d’eau de 1.80m, permet d’allonger la foulée pour faire de belles moyennes, augmentant ainsi le rayon d’action et la sécurité face aux systèmes météo.
Un grand soin a été porté au devis de masse et le lest placé assez bas donne à ce voilier un déplacement performant.
Le carré intérieur est agréablement lumineux grâce au rouf panoramique qui offre un volume appréciable et des hublots bien adaptés .
Les emménagements sont simples : un vaste carré, une belle cabine avant avec salle de bains et wc et 2 autres cabines arrières avec une salle de bains et wc.
La configuration biquille offre cette liberté de pouvoir se poser où l’on a envie sur le sable...
Fichier(s)Cliquez pourafficher |
|