Voile et gréement :
- Grand-voile dacron full batten de 26m2 (2010)
- Génois dacron de 44m2 sur enrouleur (2014)
- Trinquette sur enrouleur (2018)
- Spi asymétrique (2009)
- Mat aluminium de 13,70m
- Grément dormant d’origine
- Étai largable
Motorisation :
- Volvo D1-30 de 2013
- 630 h
- Transmission ligne d’arbre
- Hélice Tripale fixe
Aménagement :
- Cabine propriétaire arrière-bâbord : 2 couchages
- Cabine avant : 2 couchages
- Grand carré : 8 places assises / 2 couchages
- Cuisine sur tribord
- Table à carte sur bâbord
- Arrière-tribord : salle d’eau / toilettes
Équipement intérieur :
- Eau douce
- Eau de mer
- Réchaud / four 2 feux
- Réfrigérateur / glacière
- Chauffage Wallas (équipement actuellement HS car très peu utilisé)
Équipement extérieur :
- Arceau aluminium (pouvant accueillir des panneaux solaires)
- Lazy Jacks (2010)
- Capote, bimini et fermetures latérales (2018)
- Table de cockpit escamotable
- Jupe arrière avec accès au radeau
Équipement de sécurité :
- Guindeau électrique
- Radeau de survie SEA SAFE (2015) dernière révisons 2019 à réviser
- Armement de sécurité à vérifier
Électricité :
- Éolienne (2019)
- Batteries de service x2 110 ah
- Batterie moteur 110 ah (2020)
- Chargeur de batteries Dolphin (2016)
Électronique :
- Pilote automatique SIMRAD (2016)
- Girouette anémomètre SIMRAD (2016)
- Traceur de carte Garmin, écran de 38cm (2015)
- VHF / AIS
- Navtex (neuf, non installé)
- Loch
- Sondeur
Réservoirs :
- Eau : 400L en aluminium (3 réservoirs)
- Fuel : 90L en aluminium
- Modèle : Porto 37
- Architecte : Phillipe HARLE / Alain MORTAIN
- Matériau : Aluminium
- Année : 1989
- Longueur de coque : 11 m
- Longueur de pont : 10 m
- Longueur à la flottaison : 9 m
- Largeur de coque : 3,75 m
- Hauteur sous barrot : 1,82 m
- Poids à vide : 5,5 t
- Déplacement maximum : 7,5 t
- Tirant d’eau 2,20m / 0,9m
- 1ère main
Coque :
- Coque en forme en 5086 H 111
- Semelle d'échouage épaisseur 8 mm
- Bordés de 4 à 6 mm
- Pont épaisseur 4 mm
- Lisses 40 x 40 ×4 mm
- Membrures 80 x 8 mm
- Porque 100 x 80 x 10 mm
- Barrots 60 x 8 mm
- Varangues 6 et 8 mm
- Bateau isolé à partir de la ligne de flottaison, pont compris
Travaux effectués :
- Dernier carénage 2022
- Changement du moteur en 2013
- Grand carénage 2004
- Entretient moteur 2023
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