introduction Accueil Home Neufs Our range Dufour yachts Feeling Alubat Zar Occasions Pro Marine Chantier Naval Shipyard Location Croisières Cruising Routes Gestion Qui sommes-nous ? About Aries AMS Marine Votre chantier Dufour yachts Maintenance And Wintering Feeling Servicing and aftercare Alubat After Sales Service Zar Our Projects Pro Marine Acheter Testimonials Vendre Dufour Yachts Feeling Notre base de location Notre base de location Conditions de location Conditions de location Nous confier votre bateau

Occasions Moteur
Occasions Moteur
Occasions Voile
Occasions Voile
 
 
Porto 37
Prix :  70 000.00 €
Lg. hors tout :  11m
Lg. flottaison :  9m
Largeur :  3,75m
Tirant d'eau :  0,90m / 2,20m
Déplacement :  7,5t max
Grand voile :  Dacron
Génois :  Dacron sur enrouleur
Spinnaker :  Asymétrique
Année :  1989
Moteur :  Volvo D1-30
 
Voile et gréement :
- Grand-voile dacron full batten de 26m2 (2010)
- Génois dacron de 44m2 sur enrouleur (2014)
- Trinquette sur enrouleur (2018)
- Spi asymétrique (2009)
- Mat aluminium de 13,70m
- Grément dormant d’origine
- Étai largable
Motorisation :
- Volvo D1-30 de 2013
- 630 h
- Transmission ligne d’arbre
- Hélice Tripale fixe
Aménagement :
- Cabine propriétaire arrière-bâbord : 2 couchages
- Cabine avant : 2 couchages
- Grand carré : 8 places assises / 2 couchages
- Cuisine sur tribord
- Table à carte sur bâbord
- Arrière-tribord : salle d’eau / toilettes
Équipement intérieur :
- Eau douce
- Eau de mer
- Réchaud / four 2 feux
- Réfrigérateur / glacière
- Chauffage Wallas (équipement actuellement HS car très peu utilisé)

Équipement extérieur :
- Arceau aluminium (pouvant accueillir des panneaux solaires)
- Lazy Jacks (2010)
- Capote, bimini et fermetures latérales (2018)
- Table de cockpit escamotable
- Jupe arrière avec accès au radeau

Équipement de sécurité :
- Guindeau électrique
- Radeau de survie SEA SAFE (2015) dernière révisons 2019 à réviser
- Armement de sécurité à vérifier

Électricité :
- Éolienne (2019)
- Batteries de service x2 110 ah
- Batterie moteur 110 ah (2020)
- Chargeur de batteries Dolphin (2016)
Électronique :
- Pilote automatique SIMRAD (2016)
- Girouette anémomètre SIMRAD (2016)
- Traceur de carte Garmin, écran de 38cm (2015)
- VHF / AIS
- Navtex (neuf, non installé)
- Loch
- Sondeur
Réservoirs :
- Eau : 400L en aluminium (3 réservoirs)
- Fuel : 90L en aluminium
- Modèle : Porto 37
- Architecte : Phillipe HARLE / Alain MORTAIN
- Matériau : Aluminium
- Année : 1989
- Longueur de coque : 11 m
- Longueur de pont : 10 m
- Longueur à la flottaison : 9 m
- Largeur de coque : 3,75 m
- Hauteur sous barrot : 1,82 m
- Poids à vide : 5,5 t
- Déplacement maximum : 7,5 t
- Tirant d’eau 2,20m / 0,9m
- 1ère main

Coque :
- Coque en forme en 5086 H 111
- Semelle d'échouage épaisseur 8 mm
- Bordés de 4 à 6 mm
- Pont épaisseur 4 mm
- Lisses 40 x 40 ×4 mm
- Membrures 80 x 8 mm
- Porque 100 x 80 x 10 mm
- Barrots 60 x 8 mm
- Varangues 6 et 8 mm
- Bateau isolé à partir de la ligne de flottaison, pont compris

Travaux effectués :
- Dernier carénage 2022
- Changement du moteur en 2013
- Grand carénage 2004
- Entretient moteur 2023
Fichier(s)
Cliquez pour
afficher
Objet de votre message*
Nom*
E-mail*
Tel : 
Message : 
* Information(s) nécessaire(s) afin de traiter au mieux votre demande.
Envoyer
Voir son chantier
Nom
Pass
©2024-2025 AMS Marine tous droits réservés - Mentions légales -
-

systeme de creation de site internet - voir le simplysitclsystem concepteur de solutions web referencement professionnel