- Grand-voile 3 ris (révisée 2022)
- Génois sur enrouleur + bande anti UV
- Spi symétrique
- Tangon de spi
- Lazy bag + Lazy Jack
- Moteur : Volvo Penta D2-50 (neuf avril 2023)
- Inverseur : MS25A (neuf avril 2023)
- Hélice : Tripale fixe
- 3 cabines doubles
- 1 salle d'eau (douche/toilettes)
- 1 salle de stockage (ancienne deuxième salle d'eau)
- Cuisine en long
Électricité :
- Ba]eries de service au gel 12V 130 AH x2
- Ba]erie moteur au gel 12V 110 AH x1
- Panneau solaires 300w x2
- Alternateur
- Onduleur
- Port USB table à carte
- Prises allume cigare table à carte
Sécurité :
- Fusées de détresse à jour
- EPIRB (ba]erie à changer)
- Balise individuelle PLB1 x1 (ba]erie à changer)
- Radeau de survie Plas7mo Transocean6P > 24h (révisé en 2022)
- Barre franche de secours
- Balise de mouillage
- Pompe de cale
- Lignes de vie x2
Mouillage :
- Orin
- Ancre flo]ante
- Ancre + 50m de chaine 10mm
- Ancre de secours
Confort :
- Bimini
- Capote de descente
- Rideaux
- Table de cockpit repliable
- Jupe arrière + échelle de bain
Accasytillage :
- Winches Lewmar ST 46 x 2
- Winches Lewmar ST 38 X 2
- Renvoi au cockpit
- Manivelles de winches x 3
- AXIOM 7 Raymarine
- Pilote auto Raymarine I70
- Afficheur Tridata Raymarine ST 60
- Giroue]e anémomètre Raytheon ST60 - Ship GPS USB
- AIS éme]eur / récepteur wifi
- VHF Icom IC-M330
- VHF portable
- Gasoil 1x 160L (jauge NMEA sur centrale Raymarine)
- Eau x3 500L au total
Divers :
- Annexe gonflable + rames
- Moteur d’annexe 4 T 4 cv
- Cartes
- Drapeau
- Chauffe-eau (électrique et circuit glycol)
- Por7que arrière en inox
- Davier
- Amarres x 4
- Tuyau d’eau 15m
- Rallonge de quai 2x15m
- Chaise de mat
- Nourrices x3
- Pince monseigneur
Derniers travaux effectués :
- Bôme de 2022
- Passes coques 2022
- Bagues de safran (2022)
- Joint à lèvre
- Trappe de gasoil (2023)
- Jauge NMEA (2023)
- Feu arrière (2023)
- Moteur (2023)