Mât aluminium classique posé sur le pont
Gréement dormant câble mono-toron
Grand Voile semi-lattée 2 ris
Palan de GV en fond de cockpit
Taud de GV
Génois (2013) sur enrouleur Furlex avec tambour sur le pont
Rails de génois
Spinnaker + Tangon
Moteur Inboard Volvo Penta MD7A de 13cv
Transmission Saildrive
Hélice repliable
Une cabine avant
Cabinet de toilette
Grand Carré
Coin cuisine à Bâbord
Couchette cercueil sous cockpit à Tribord
• Equipement de pont / Aménagement de pont
2 winchs d'écoutes de génois dans le cockpit - Lewmar 42
1 winch sur roof pour réglages et manoeuvres
1 Winch en pied de mât pour drisses
Table de cockpit escamotable
Capote de descente révisée 2015
Coussins de cockpit
Barre franche en bois verni + stick
Echelle de bain Inox
Mouillage principal
Amarres et défenses
• Équipement de confort / Electricité
Unité réfrigérante 220 V
2 Plaques de cuisson électriques
Batterie moteur 80 Ah
Batterie de service 105 Ah (2011)
Prise de quai 220 V + chargeur de batteries
Prises intérieures 220 V
WC marin Jabsco 2012
Hublots de roof 2014
Moquette de carré 2010
Pilote automatique Autohelm ST1000
Loch, sondeur, speedo
Girouette, compas de route
VHF
GPS
Radar Simrad
Traceur/plotter Simrad avec carte Atlantique/Mer du Nord
Réservoir Gasoil: 35 litres
Réservoir Eau douce: 85 litres
Réalisation du chantier suédois Maxi Yachts, ce petit croiseur dessiné par Pelle Peterson est bien construit et très marin.
Idéal pour première acquisition et sorties à la journée.
Prix ferme: Bateau vendu en l'état
Traitement préventif osmose (2011)
Entretien professionnel
Manuel propriétaire et documents techniques des différentes installations
Bateau sous pavillon autrichien
Troisième main
Visible à Cherbourg
Place de port possible
• Mentions légales
Ce descriptif technique est édité sur la base des informations communiquées par le propriétaire du bateau. Bien que ces informations soient
présumées correctes, ce document n'est pas un contrat. Toutes les spécifications mentionnées ci-dessus sont à prendre à titre indicatif.
La société Ariès Ams Marine conseille à tout acheteur potentiel de vérifier la conformité de ces éléments et surtout de réaliser avant toute
acquisition une expertise par un expert maritime agréé.