introduction Accueil Home Neufs Our range Dufour yachts Feeling Alubat Zar Occasions Pro Marine Chantier Naval Shipyard Location Croisières Cruising Routes Gestion Qui sommes-nous ? About Aries AMS Marine Votre chantier Dufour yachts Maintenance And Wintering Feeling Servicing and aftercare Alubat After Sales Service Zar Our Projects Pro Marine Acheter Testimonials Vendre Dufour Yachts Feeling Notre base de location Notre base de location Conditions de location Conditions de location Nous confier votre bateau

 


  

50 ans de passion, l'ultime plaisir de naviguer

 

En 1964, Michel Dufour, ingénieur rochelais passionné de voile, se lance dans la création de son propre chantier naval. Il doit alors sa réussite à sa double intuition: la voile allait passer à l'ère moderne grâce à l'apport de nouvelles technologies et de matériaux novateurs; dans le même temps, le monde du nautisme resterait l'incarnation d'un esprit pionnier et aventureux, poussant à son summum le plaisir de naviguer.


Basé à La Rochelle, Dufour Yachts est l'un des seuls chantiers français à ne construire que des voiliers. Laissez vous séduire par le style Dufour Yachts qui continue d'innover et de bousculer les conventions de la voile pour offrir en mer un plaisir inégalé !


Anciennement nommée "Grand Large" & "Performance", les deux gammes signée Dufour Yachts sont désormais réunies pour allier à la fois confort et performance

 

 

 

Les caractéristiques principales des voiliers Dufour Yachts sont :

 

 

Qualité et Confort : Recherche du détail et richesse des matériaux, intérieurs en bois massifs : moabi, wengé.

 

Luminosité optimale : Pour une vie à bord des plus confortables.

 

Matériaux innovants : Modernes et résistants tel que le « Corian » utilisé pour les cuisines et salles d'eau.

 

Design et Performance : Design unique et novateur, lignes de pont élancées et harmonieuses, carènes à l'élégance et aux performances unanimement reconnues, aménagements intérieurs modernes et spacieux, attention toute particulière portée aux détails et aux finitions.

 

Innovation et Technicité : Lignes de carènes développées selon les dernières technologies, pont clair et dégagé pour une parfaite circulation de l'équipage, cadènes centrées pour un meilleur réglage du génois et une circulation optimale, winches à portée du barreur, tambour d'enrouleur intégré sous le pont.

 

ARIES AMS MARINE, concessionnaire Dufour Yachts , Port Chantereyne 50100 Cherbourg, Normandie

 

 

Le grand voyage se prépare chez Aries AMS Marine


L'histoire de Feeling remonte en 1912 lorsque le chantier Kirié, fondé par la famille du même nom, prend forme dans un petit garage, rue de la Forêt aux Sables d'Olonne.

 

A son origine, le chantier construisait de petites unités de plaisance en bois. Dans les années 50, la production s'oriente vers le motonautisme. Dans les années 60, passionné de compétition, le fils du fondateur a couru de nombreuses fois la course des "Six heures de Paris". A la fin des années 60, le chantier se développe et s'installe au Château d'Olonne près des Sables d'Olonne. Il fut l'un des premiers chantiers à travailler le polyester et lança très tôt des pêches-promenades à moteur, les "Anges de mer", et des pêches-promenades à voile, les "Fifty".

 

Au début des années 80, Kirié lance une gamme de voiliers habitables de croisière rapide baptisée "Feeling". En 1986, le Feeling 13,50m est vainqueur de la Route du Rhum en catégorie de bateaux de série et le Feeling 10,90m est élu "Bateau de l'année" en 1987.

 

Les Feeling sont déjà proposés en version quillard ou dériveur intégral.

 

 

En 2000, Alliaura Marine reprend le chantier Kirié et poursuit le développement de cette superbe gamme qu'est Feeling. D'ailleurs cette même année, le Feeling 32 est élu "Voilier de l'année" par la revue nautique Française "Voile Magazine". Depuis, la gamme ne cesse d'évoluer tout en conservant sa robustesse, sa performance et sa qualité de finition notamment à travers les menuiseries soignées.

 

Aujourd'hui, détenue par Privilège Marine, la gamme Feeling se compose de 6 modèles, du 32 au 55 pieds.

 

Aries AMS Marine, concessionnaire pour les voiliers Feeling à Cherbourg, Normandie.

 

 

 

 

 

 

.

 

 Le grand voyage se prépare chez ARIES AMS MARINE

 

Parce qu'un bateau bien préparé est le gage d’une livraison réussie et d’un client satisfait, nous avons la solution pour répondre à votre programme de navigation !

 

Concessionnaire ALUBAT depuis 1998ARIES AMS MARINE est votre référent technique en Manche - Mer du Nord pour votre programme de grand voyage.

 

Spécialisés dans les dériveurs intégraux de grand voyage, nous accompagnons chaque année de nombreux plaisanciers dans l'achat et l'entretien de leur OVNI.

 

Choisir ARIES AMS MARINE, c'est choisir un accompagnement personnalisé dans l'achat, le suivi dans la construction de votre voilier et la qualité dans le service après-vente.

 

Notre chantier naval et notre savoir-faire technique permettent de vous proposer tous travaux de transformationréparation et entretien de votre bateau aluminium.

 

ARIES AMS MARINE, concessionnaire ALUBAT à Cherbourg, Normandie.

 

 

 

 
FEELING 39
Prix : à partir de 226 800.00 €
Lg. hors tout :  11,70 m
Lg. flottaison :  9,92 m
Largeur :  4,02 m
Tirant d'eau :  0,70 à 2,20 m
Lest :  3590 kg
Grand voile :  34,8 m²
Génois :  46 m²
Spinnaker :  96 m²
Moteur :  Volvo de 39,6 cv
 
Version standard : Grand voile Full Batten Dacron Incidences - Lazy jacks - Lazy bag - Halebas rigide - 3 prises de ris et rail sur
mât avec chariots - Génois Incidences sur enrouleur avec protection anti UV
En option : Grand voile Full Batten - Génois en Spectra tissé Hydranet radial, coupe triradiale Incidences - Spinnaker asymétrique - Gennaker - Accastillage de spinnaker asymétrique et bout dehors - Étai largable avec ridoir pélican et drisse - Tourmentin Dacron - Trinquette Dacron

Standard version: Mainsail Full Batten Dacron Incidences - Lazy jacks - Lazy bag - Rigid Halebas - 3 reefs and rail on
mast with trolleys - Génois Incidences on roller furling with UV protection
Optional: Full batten mainsail - Genoa in Spectra woven Hydranet radial, triradial cut Incidences - Asymmetric spinnaker
Gennaker - Asymmetric spinnaker hardware and bowsprit - Releasable forestay with pelican hook and halyard -
Dacron Storm jib - Dacron staysail
Version standard : Volvo 39,60 CV
En option : Moteur Volvo D2-55 55CV - 41KW - Moteur Yanmar 3JH5-E 39CV - 28,7KW - Moteur Yanmar 4JH5-E 54 CV - 39,6 KW

Standard version: Volvo 39.60 CV
Optional: Volvo D2-55 55HP engine - 41KW - Yanmar engine 3JH5-E 39CV - 28.7KW - Yanmar engine 4JH5-E 54 CV - 39.6 KW
Version standard : 3 cabines - Capacité en couchage de 6 à 8 personnes - Menuiserie Érable
En option : 2 cabines et local technique

Standard version: 3 cabins - Sleeping capacity from 6 to 8 people - Maple joinery
Optional: 2 cabins and technical room
Version standard : Chargeur 12/220 V - Guindeau électrique - Réchaud four inox 2 feux - Réfrigérateur - Ballon eau chaude -
Réservoir eaux noires
En option : Propulseur d'étrave - Hélice tripale Maxprop Easy - Hélice repliable Flexofold tripale - Capote - Bimini -
Passavants lattés teck - Barre à roue repliable - Couchage convertible dans le carré - Dessalinisateur - Chauffage par eau - TV

Standard version: 12/220 V charger - Electric windlass - 2-burner stainless steel oven stove - Refrigerator - Hot water tank -
Black water tank
Optional: Bow thruster - Maxprop Easy three-bladed propeller - Three-bladed Flexofold folding propeller - Hood - Bimini -
Teak slatted gangways - Foldable helm - Convertible berth in the saloon - Watermaker - Water heating - TV
Sur devis

On Quote
Capacité Gasoil : 145 L
Capacité eau douce : 400 L

Diesel capacity: 145 L
Fresh water capacity: 400 L
Lest fonte intégré aux lignes de carène, avec ailerons stabilisateurs (échouage sans béquilles) - Dérive profilée polyester, système de relevage renvoyé au cockpit sur winch (2 bouts descente et relevage) - 2 safrans suspendus en polyester renforcé sur mèches inox -
Crash box - Protection kevlar sur bord d'attaque de la dérive

Ballast integrated into the hull lines, with stabilizing fins (stranding without crutches) - Profiled polyester fin, lifting system returned to the cockpit on winch (2 lowering and lifting ends) - 2 suspended rudders in reinforced polyester on stainless steel wicks -
Crash box - Kevlar protection on the leading edge of the fin

- Aries AMS Marine - Feeling 39 - 3

- Aries AMS Marine - Feeling 39 - 5

- Aries AMS Marine - Feeling 39 - 13

- Aries AMS Marine - Feeling 39 - 1

- Aries AMS Marine - Feeling 39 - 2

- Aries AMS Marine - Feeling 39 - 17

  •  - Aries AMS Marine - Feeling 39 - 3
  •  - Aries AMS Marine - Feeling 39 - 5
  •  - Aries AMS Marine - Feeling 39 - 13
  •  - Aries AMS Marine - Feeling 39 - 1
  •  - Aries AMS Marine - Feeling 39 - 2
  •  - Aries AMS Marine - Feeling 39 - 17

Fichier(s)
Cliquez pour
afficher
Ouvrir le fichier PDF
Aries AMS Marine - Brochure Feeling 39
Objet de votre message*
Nom*
E-mail*
Tel : 
Message : 
* Information(s) nécessaire(s) afin de traiter au mieux votre demande.
Envoyer
Voir son chantier
Nom
Pass
©2024-2025 AMS Marine tous droits réservés - Mentions légales -
-

systeme de creation de site internet - voir le simplysitclsystem concepteur de solutions web referencement professionnel