introduction Accueil Home Neufs Our range Dufour yachts Feeling Alubat Zar Pro Marine Occasions Chantier Naval Shipyard Location Croisières Boat management Gestion Qui sommes-nous ? About Aries AMS Marine Votre chantier Dufour yachts Refit Feeling Servicing and aftercare Alubat References Zar Dufour Yachts Pro Marine Acheter Feeling Vendre Alubat Pro Marine Notre base de location Notre base de location Conditions de location Conditions de location Nous confier votre bateau

<< Retour à la liste
 
ALUBAT OVNI 41
Prix :  130 000.00 €
Lg. hors tout :  12.80 m
Lg. flottaison :  10.30 m
Largeur :  4.30 m
Tirant d'eau :  0.80 / 2.30 m
Déplacement :  8 700 Kg
Lest :  3 600 Kg
Année :  1986
Moteur :  Perkins 4.108 40cv de 2001: 2 800h
 
-Mât aluminium classique posé + échelons Inox repliables sur toute la hauteur
-Gréement dormant câble monotoron (2013)
-Bas-étai largable (stockage le long du mât) et ridoir pélican
-Grand voile lattée 3 ris (2016: Voilerie Granvillaise)
-Lazy bag et lazy jacks
-Génois (2012) sur enrouleur Profurl
-Trinquette (2014: X Voiles) à endrailler sur bas-étai
-Tourmentin
-Gréement de spi asymétrique
-Spinnaker asymétrique avec chaussette
-Tangon aluminium x2
-Hale bas rigide avec retour cockpit
-Frein de bôme Gib Easy Wichard
-Moteur Inboard Perkins 4.108 40cv remplacé en 2001
-2 800 h de fonctionnement
-Transmission ligne d'arbre
-Propulseur d'étrave Tunnel (Joystick au poste de barre)
-Hélice KiwiProp 3 pales + coupe-orin
-3 cabines / 1 salle d'eau
-Une cabine avant
-Coursive avant tribord accueillant 2 couchettes superposées
-Sde sur Bb
-Carré décentré sur Bb
-Table à Cartes sur Tb
-Cuisine en L sur Tb
-2 cabines arrière (2 couchages avec fargue, 1+2 couchages)
-Menuiseries intérieures en orme
-Planchers stratifiés rainurés blanc
-Sellerie carré Bleu/gris foncé
-Pare brise de roof

•Equipement de pont/Accastillage:

-Peinture et pont Teck de 2015
-Système hydraulique à relevage manuel pour dérive et safran
-2 boites dorades
-Balcons de pied de mât Inox
-2 winches de cockpit – Lewmar ST52
-2 winches de cockpit – Lewmar ST46
-1 winch sur roof pour réglages et manœuvres – Andersen ST 40
-2 winches en pied de mât pour drisses – Lewmar ST30
-1 winch en pied de mât pour prises de ris - Lewmar 16
-Rail d'écoute de grand-voile sur le roof
-Fond de cockpit latté teck
-Assises de cockpit lattées teck
-Barre à roue gainée
-Table de cockpit bois escamotable sur colonne de barre
-Colonne de barre refaite en 2017
-Casquette rigide en aluminium laqué avec hublots plexiglas (solidaire et intégré au roof)
-Taud de soleil
-Guindeau électrique 1000 w Caïman (moteur 2017, télécommande filaire Quick)
-Portes de filières
-Portique arrière avec bossoir annexe
-Grande jupe arrière avec support à BIB
-Echelle de bain Inox
-Davier pour mouillage arrière en alu soudé et laqué (Tb)
-Feux de navigation en tête de mat LED


•Équipement de confort / Electricité

-Cuisinière Eno 2 feux gaz + four
-Chauffe-eau 220 v + échangeur
-Eau chaude et froide sous pression
-Circuit 220 V
-Prise de quai 220 V + chargeur de batteries
-Unité réfrigérante 12 V
-Batteries (2016): 3 batteries de servitude, 1 batterie moteur
-Circuit électrique principal de 2016
-Contrôleur de batterie Xantrex
-Testeur de fuite
-Convertisseur 12/220v
-Eolienne ATMB 350 (2014) sur portique avec régulateur
-Hydrogénérateur Watt & Sea 300 arbre long positionné sur support alu soudé/laqué à Bb de la jupe
-Radio CD + 4HP (Int./Ext.)

•Équipement de sécurité / Mouillage / Annexe

-Armement hauturier complet
-Radeau de survie Arimar container 6p hauturier -24h de 2014 (révisé 2017)
-Pyrotechnie à jour
-3 extincteurs
-2 Bouées Fer à cheval + feu à retournement
-Perche IOR
-2 lignes de vie
-Barre franche de secours
-Ancre Kobra 20Kg avec 38m de chaine 10mm et 50m de câblot
-Ancre secondaire Brittany 8m de chaine 10mm et 25m de câblot
-Aussières
-Pare battages
-Annexe semi-rigide Valiant en hypalon 2.70m + roues de mise à l'eau
-Moteur Hors Bord Mercury 4cv 4T (2007)
-2 Pompes de cale électrique + 1 manuelle dans le cockpit
-Loch sondeur Tri-data Raymarine
-Anémomètre Raymarine ST60+
-Pilote auto Raymarine ST6002
-Vérin L&S changé en 2016
-GPS Furuno GP32
-GPS MLR FX312
-Navtex Furuno NX300
-AIS émetteur/récepteur
-Mer-Veille
-Radar Furuno 1715
-VHF Navicom RT-650
-Combiné déporté portatif
-HP VHF dans le cockpit
-Capacité carburant: 2 x 150 L: 300 L
-Capacité Eau douce: 400 L
-Bateau intégralement refité en 2006/2007 durant 18 mois de chantier
-Navigation en Europe de l'Ouest (Açores, Irlande, Scilly...)
-Entretien moteur et carénage annuels: Bateau à sec 8 mois de l'année
-Manuel propriétaire et documents techniques des différentes installations
-Bateau entretenu en intégralité par professionnel
-Bon état général
-Place de port possible à Chantereyne Cherbourg


• Mentions légales
Ce descriptif technique est édité sur la base des informations communiquées par le propriétaire du bateau. Bien que ces informations soient
présumées correctes, ce document n'est pas un contrat. Toutes les spécifications mentionnées ci-dessus sont à prendre à titre indicatif.
La société Ariès Ams Marine conseille à tout acheteur potentiel de vérifier la conformité de ces éléments et surtout de réaliser avant toute
acquisition une expertise par un expert maritime agréé.
Objet de votre message*
Nom*
E-mail*
Tel : 
Message : 
* Information(s) nécessaire(s) afin de traiter au mieux votre demande.
Envoyer

Bienvenue sur le site d'Aries Ams Marine, votre chantier naval référent à Cherbourg, Normandie.

D'une simple opération de maintenance à un refit complet, d'un projet de croisière à l'acquisition d'un bateau, Aries AMS Marine est « l’équipier » de choix recommandé par tous les passionnés de navigation.

Tél: (+33) 02 33 01 63 63
Fax: (+33) 02 33 01 63 60

Adresse:
Port Chantereyne
50100 CHERBOURG

Horaires:
Du lundi au samedi
9H-12H / 14H-19H
Voir son chantier
Nom
Pass
©2018-2019 AMS Marine tous droits réservés - Mentions légales -
-

systeme de creation de site internet - voir le simplysitclsystem concepteur de solutions web referencement professionnel